750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et dépendances
cuisine et dépendances
Publicité
cuisine et dépendances
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Jean-Pierre, mon idole

jppernaudAch, je l'avoue, Jean-Pierre Pernaud me fait craquer. Non, je blague, mais ce blog se prétendant être un peu culinaire, il faut bien que je vous parle de cuisine...

Non pas que j'ai encore cuisiné (ça attendra ce week-end, mais vous allez voir ce que vous allez voir!) mais je vous conseille fortement de visiter le lien ci-dessous. Une belle recette toute droite issue du merveilleux patrimoine culturel français (décidément, entre culinarité et culture, ce blog est une merveille de finesse... ahem, toutes mes excuses...)

A ce week-end donc. Je vous parlerai peut-être de musique et de daube.

Le lien: http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3343396,00-semaine-gout-cacasse-cul-nul-.html

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas tf1, donc je ne vois quasiment jamais Pernaud... mais c'est drôle cette impression de Groland quand on regarde le reportage sur la cacasse -cul-nu ! ... et ça doit être la même chose à chaque reportage !
Publicité