750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et dépendances
cuisine et dépendances
Publicité
cuisine et dépendances
Derniers commentaires
24 février 2007

Blog appetit et dernières nouvelles

10_chicon_carotte_blog_appetit_1_

Voici revenu le temps du Blog Appetit! Votre mission, si vous participez, sera de concocter une recette à base de chicons (bah oui quoi, les endives de ch'Nord, mi ça m'connait!) et de carottes (oui ben alors là, on va s'y mettre parce-que les carottes et moi...) et de la publier le 15 mars prochain.

Et puisque Thalie, Grand Chef et Anne m'ont fait les honneurs de la blogosphère, je m'inscris! Soyons fous!

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hier, classique mais parfait:langoustines et leur tartare-un blanc italien<br /> flan d'écrevisses et Chassagne- Montrachet<br /> cuisses de pigeon désossées et farcies foie gras avec un Chambertin<br /> et deux desserts, dont un fabuleux travail de chocolat sous 5 formes différentes<br /> Bernard Robin est un artiste!
M
oui!! MA recette d'endives braisées, dans les premiers billets...
T
niet<br /> le sirop d'érable, je l'utiliserais peut-être (avrec parcimonie) pour faire les endives braisées<br /> d'ailleurs, je rate toujours les endives braisées, ça me fait rager, car c'était un mets très courant quand j'étais gamine, quelqu'un aurait-il un truc ?
M
Dis donc, ton ingrédient secret, ça serait pas du sirop d'érable??
M
Bah t'inquiète pas Tatacalara j'ai pas participé pfiuu trop de boulot comme dirait Gaston... Merci pour tous tes commentaires!!
Publicité