750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et dépendances
cuisine et dépendances
Publicité
cuisine et dépendances
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Comment manger des carottes du matin au soir: épisode I

Bon, ben bonne année à toutes et à tous!!

Et me voilà donc de retour. Pour paraphraser un adage célèbre, je pourrais dire que si je n'ai pas de temps (... pour peaufiner mon blog), j'ai plein d'idées. Alors je prends des photos et je vous livre mes aventures au compte-goutte... mais bon, je suis certaine que vous survivez très bien..

Alors voilà, pour mon premier message de 2007, je voudrais célébrer la carotte. O toi carotte... longtemps je t'ai détestée, puis un jour, j'ai découvert que les carottes râpées, c'était bon. Mais alors les carottes cuites, pouah!

Sauf... sauf que mes pérégrinations canadiennes m'ont permis de découvrir le gâteau aux carottes. C'est vachement bon, le gâteau aux carottes, surtout . Et quand j'ai lu ce billet, j'ai tout de suite eu envie de tester une nouvelle recette de gâteau aux carottes! Surtout que celui-là est quand même un tantinet moins gras que le premier, plus équilibré, comme seule Cléa sait le faire... Mais bon, elle a fait des émules, et j'ai moi aussi inventé un gâteau lightissime (recette à venir)... mais sans carottes. Comme dit l'autre, nobody's perfect!

Bref, je me suis dit que cette recette devait être parfaite pour le petit déjeuner. Et elle l'est!

100_1907

Donc, je n'aurais qu'un mot: à vos fourneaux!!

ps: pourquoi midi et soir? Parce-qu'aujourd'hui, après mon petit-dèj aux carottes, j'ai mangé des carottes râpées à midi... Et que ce soir, j'ai encore mangé des carottes... la suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui déteste les carottes, je vais m'y mettre...
H
Bon début, j'attends la suite.
N
Et bien, tu feras suite à ma trilogie de carottes publiée il y a quelque temps? D'autres idées, c'est super!
A
j'ai testé aussi il y a peu, et c'est vrai que c'est délicieux! contente de te retrouver et bonne année!
Publicité