750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et dépendances
cuisine et dépendances
Publicité
cuisine et dépendances
Derniers commentaires
14 octobre 2006

mes premiers pas bloguesques

100_1723Je vous entends d'ici.... ça y est, elle a cédé à la dernière mode.... ouarf, un blog.... bon, alors, je vous la fais courte: loin de tout et de tous (ouiiii je sais c'est pas vrai mais bon un peu quand même, hein), j'ai décidé d'essayer de mettre ici un peu de tout ce qui fait ma nouvelle vie, photos, humeurs, émotions, pour pouvoir partager tout ça avec vous (qui êtes loiiiinn) sans vous harceler par téléphone (je sais faire) ou autre mails, sans être obligée d'envoyer quinze fois la même photo, etc, etc...

Donc cela nous donne le mode d'emploi: ceci est un blog de partage, avec ma famille et mes amis que j'ai laissé au loin (bon, pas si loin quand même). Visiteur occasionnel ou accidentel mais en tous les cas inconnu, merci de respecter cela. Ceci dit, un blog est public et donc ouvert. Mais bon...

Qu'est-ce que je mettrai ici? Un peu tout. Si j'y parviens. Si cela m'(vous)apporte quelque chose. C'est un peu expérimental pour le moment. J'en profite pour rendre hommage aux Grandes du blog qui m'inspirent: Christie, Sophie, Scally, Clea et toutes les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue !
M
Bienvenue chez nous...
C
Bienvenue dans la blogosphère !!
A
cool, c'est une bonne idée ça. Cependant ne t'avise pas de mettre des photos de fromage de chèvres, rillons et rillettes, je suis très en manque en ce moment!! je rigole, j'aimerai bcp avoir d'autres photos qui montre ton nvel environement alors étoffe (pas étouffe) ton blog vite vite!<br /> contente de ta nouvelle vie?<br /> <br /> bises<br /> <br /> ax
A
cool, c'est une bonne idée ça. Cependant ne t'avise pas de mettre des photos de fromage de chèvres, rillons et rillettes, je suis très en manque en ce moment!! je rigole, j'aimerai bcp avoir d'autres photos qui montre ton nvel environement alors étoffe (pas étouffe) ton blog vite vite!<br /> contente de ta nouvelle vie?<br /> <br /> bises<br /> <br /> ax
Publicité